Voitures à moins de 100 euros par mois

16
Vues
Achat de voiture d’occasion : comment choisir et comment procéder ?

Les hausses des prix des carburants impactent de plus en plus le budget des tricolores, les automobilistes se tournent donc vers l’achat de véhicules plus abordables, que ce soit en leasing automobile ou via un crédit classique. Voici donc une sélection des véhicules neufs proposés à moins de 100 euros par mois.

Rouler dans une voiture neuve à moins de 100 euros / mois

C’est tout à fait possible d’allier budget et nouveauté, c’est-à-dire de pouvoir s’offrir un véhicule neuf sans dépasser une mensualité ou un loyer de 100 euros par mois. Le défi est de taille mais avec la hausse des carburants et la programmation de l’électrique pour les années à venir, la transition n’est pas aussi évidente et les automobilistes préfèrent acheter un véhicule arborant un prix abordable. Il est donc possible pour moins de 100 euros par mois de repartir de la concession ou de chez un mandataire avec une voiture clé en main, reste à choisir le mode de financement, à savoir un crédit auto classique ou un leasing (LOA / LLD).

Le top 10 des véhicules neufs à moins de 100 euros par mois

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a des véhicules étonnant dans ce top 10 des voitures les plus abordables, avec des marques haut de gamme par ailleurs et des véhicules électriques, à l’image de la Golf de Volkswagen ou encore de la Renault ZOE 100% électrique. Voici donc ce classement des véhicules :

  1. Skoda Citigo: il s’agit d’une petite citadine, très agréable à conduire et proposé à partir de 90€ par mois, une offre intéressante et une voiture qui rencontre un réel succès.
  2. Renault ZOE : c’est le véhicule le moins cher en électrique, de quoi se lancer dès maintenant dans la voiture écologique, idéal pour les petits déplacements en ville notamment.
  3. Dacia Sandero : c’est le SUV le moins cher du marché et qui est très apprécié des automobilistes Français, il fait partie des meilleures ventes.
  4. Nissan Micra : cette citadine propose le style et le confort d’une compacte dans le gabarit d’une citadine, un véhicule très apprécié.
  5. Toyota Aygo: comparable à la Skoda Citigo, la Aygo est la citadine de Toyota et séduit de plus en plus avec ses lignes fines mais racées.
  6. Renault Kangoo : c’est l’utilitaire / ludospace le moins cher du marché, proposé à moins de 100 euros et avec des équipements intéressants.
  7. Renault Twingo : la référence des citadines, la dernière Twingo est aussi très accessible avec un loyer à moins de 100 euros mensuel.
  8. Opel Corsa : Opel joue le jeu et se positionne dans la liste des véhicules les moins chers avec une offre d’appel pour son modèle très apprécié, l’Opel Corsa.
  9. Ford Fiesta : cette petite compacte de la marque Ford bénéficie des équipements et de la marque américaine, elle est aussi très accessible.
  10. Volkswagen Golf : c’est la surprise de ce classement, un véhicule censé être haut de gamme et qui se propose à partir de 100 euros par mois, il faudra bien sûr compter sur un modèle basique mais pour le moins intéressant niveau tarif.

Classement établi suivant les offres proposées sur le site Elite Auto, pour découvrir la liste complète des véhicules disponibles à moins de 100 euros par mois, cliquez ici.

Voitures à moins de 100 euros par mois
5 (100%) 12 votes