Site Loader
TransfertLeaz.fr

Le transfert de leasing est une pratique de plus en plus courante qui consiste pour le titulaire d’un contrat de LOA ou de LLD à transmettre son contrat à un repreneur, c’est-à-dire le véhicule qui pour le coup est d’occasion ainsi que les documents.

Pourquoi transférer un leasing ?

L’arrivée d’un enfant, un changement de situation, une évolution professionnelle ou la perte d’emploi sont tout autant de raisons de transférer son contrat de leasing à un autre particulier. L’annulation d’un contrat de LOA ou de LLD entraine des pénalités, comme pour un crédit, il est donc préférable d’opter pour un transfert du contrat à un voisin, un ami ou à un parfait inconnu, la principale mission étant de trouver un repreneur fiable et ayant la capacité financière suffisante.

Comment transférer un leasing d’occasion ?

Le site TransfertLeaz.fr est l’une des références dans le domaine et ce site propose gratuitement d’ajouter son annonce en personnalisant les informations de sa voiture, cela permet de rendre le véhicule accessible aux repreneurs qui peuvent consulter le catalogue en ligne des véhicules d’occasion à reprendre en leasing. Pour le reste, les démarches sont entamées entre le cédant et le repreneur, ce qui implique de réaliser une demande au bailleur et d’obtenir la validation pour transférer le véhicule.




Transfert de leasing : rouler en occasion premium
5 (100%) 10 votes